MYFRESKO c'est aussi une histoire de famille !

Catherine Feff est une artiste peintre polyvalente, reconnue en France et à l’international.

Elle créée, réalise et installe des décors monumentaux (toiles événementielles, murs peints, installations artistiques) depuis 1986.

Issue de L’école Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, elle est très vite fascinée par l’univers du trompe-l’œil, et deviendra l’une des muralistes en exercice des plus reconnues en France.

Ses réalisations originales sont destinées à masquer les bâtiments en cours de construction ou de rénovation et à embellir l’espace urbain.
Ces décors en grand format ont marqué la mémoire collective depuis 30 ans. Toujours fidèle à sa vocation, elle démocratise l’art au quotidien au service de la communication urbaine.

Avec MYFRESKO, Catherine Feff diversifie son activité, et partage avec tous son univers graphique.

Suzanne Lahlou est née dans les pots de peinture...

Diplômée d’un Master de Marketing elle a travaillé dans la communication et le marketing direct pendant 5 ans en France et aux États-Unis.

A 27 ans, après avoir vu grandir l’activité de sa mère pendant toute son enfance, elle ambitionne aujourd'hui de donner un nouvel élan à l’art grand format pour le rendre pratique et accessible à tous. Passionnée d’art et de décoration intérieure, elle scrute au quotidien les tendances déco en France et à l’étranger.