300

Best Sellers

  • Water, wind, earth, life, a powerful and coloful decor inspired by a trip to Nepal in the Chiwan forest. Vegetation is lush and brings strength to this exotic decor, while the monkeys in love transport you to their enchanted world. With « jungle », you’re out of routine everyday. A creation of Catherine Feff for MYFRESKO.
    95,00 €
  • Fruits, vegetables, flowers and plants, a great blend full of colors for this unique and fun decor. Ideal to have fun with kids around the treasures of our gardens. Full of life and joy, this panoramic will enchant a room, kitchen or entrance. Hortus is an originql creation by the artist Catherine Feff.
    95,00 €
  • Sofness and tenderness bind to portray the shadows of ancient plane tree at sunset, on a summer night. The serendipity of light and shadow. Relaxing and calm, this decor will ideally be placed ona wall carresed by sunlight for an optmal optical illusion affect. « Serendipity » is Catherine Feff’s creation.
    95,00 €

Toile adhésive, facile à poser, facile à enlever !

Meilleures ventes

  • L'eau, le vent, la terre, la vie, un décor puissant et haut en couleur inspiré d'un voyage au Népal dans les forêts du Chiwan. La végétation luxuriante apporte force et dynamisme à ce décor exotique, tandis que les singes amoureux vous transportent dans leur mystère envoutant. Avec Jungle, vous vivez au quotidien la vrai évasion. Une création de Catherine...
    95,00 €
  • Des fruits, des légumes, des fleurs et des plantes, un joyeux mélange plein de couleurs pour ce décor unique et ludique. Idéal pour s'amuser avec ses enfants autour de la diversité de la flore de nos jardins. Plein de vie et de joie, ce panoramique égayera une chambre, une cuisine ou une entrée. "Hortus" est une création originale de l'artiste Catherine...
    95,00 €
  • Douceur et tendresse se conjuguent pour recréer les ombres portées d'un platane centenaire au couché du soleil, un soir d'été. Un jeu d'heureux hasards entre ombre et lumière. Très reposant et serein, ce décor sera idéalement à placer sur un mur caressé par les doux rayons du soleil pour un effet trompe-l’œil captivant. Serendipity est une création de...
    95,00 €